Vous rêvez d’avoir un spa pas cher  chez vous mais vous pensez que cet investissement va vous coûter une fortune. Détrompez-vous !

En effet, il vous suffit de bien choisir votre spa. Sachez qu’un spa bien isolé consommera moins d’électricité. Son coût de fonctionnement ne vous coûtera qu’au plus 15 € par mois. En revanche, ce coût de fonctionnement peut atteindre jusqu’à 200 €, si la qualité de l’isolation laisse à désirer !

spa-de-nage1-1

Par ailleurs, il vous est possible d’optimiser l’isolation de votre spa. De cette façon, vous faites encore économiser plus d’énergie. Pour cela, vous devez tout simplement mettre une simple feuille d’aluminium entre l’habillage et la coque du spa. L’isolation par mousse isolante est également une solution efficace. Pour y parvenir, il vous suffit de noyer intégralement la tuyauterie dans une mousse polyuréthane.

Achetez votre spa sur notre site

Pour l’achat de votre spa de nage, fiez-vous à notre expertise. Professionnels dans la vente de spa haut de gamme depuis quelques années déjà, nous saurons vous orienter vers le meilleur choix. Sur notre boutique en ligne, nous vous proposons une très large sélection de spas de luxe. Proposant une ergonomie parfaite, tous nos modèles ont été spécialement conçus pour votre bien-être absolu. Par ailleurs, nous misons également sur la qualité des jets, ce qui vous permet de profiter de multiples massages relaxants.

Et pour pleinement vous satisfaire, nous vous garantissons les prix les plus intéressants du marché. En plus de la livraison gratuite, la qualité de notre service après vente vous surprendra.